Giny est une femme qui a décidé de donner de son temps et de son énergie positive en créant des œuvres qu’elle vend à petit prix pour soutenir des associations.

Pour sa première mission, Giny avait décidé de soutenir la fondation afag (Fondation pour l’aide aux familles de la Gruyère) et avait réussi à récolter 1’500.-

Pour sa seconde mission, Giny nous a fait l’honneur de choisir l’association Le PHARE.

Elle donc créé « La tour illuminée », œuvre dans laquelle se sont glissés des objectifs à vivre et relever seul, en couple, en famille ou en groupe.

Vous pouvez en acquérir un exemplaire au prix de CHF 16.- dès aujourd’hui et jusqu’au 13 mars 2022. Comment ? En vous rendant sur Facebook ou Instagram ou par SMS/What’s app au 079 752 63 06

Un énorme MERCI à Giny pour sa magnifique démarche !