Le PHARE a l’immense plaisir de participer à l’édition 2021 du festival BD Mania, qui aura lieu les 5-6-7 novembre 2021 !

Venez découvrir les œuvres des dessinateurs qui ont accepté de relever le défi d’illustrer le thème du locked-in syndrome ou du PHARE. Ces œuvres seront exposées dans l’espace de l’Orangerie, au couvent des Cordeliers à Fribourg durant le festival. Vous aurez également la possibilité d’acheter des œuvres originales uniques ou des tirages limités afin de soutenir l’association et les artistes qui se sont engagés.

Le samedi 6 novembre à 14h, des membres de l’association seront présents au Musée Gutenberg pour présenter l’association et parler du syndrome d’enfermement (ou locked-in syndrome), en présence de Florence, elle-même atteinte de ce syndrome, qui sera à disposition pour répondre à vos questions.

Venez nombreux 😊

Le festival BD Mania est à la recherche de bénévoles, si vous êtes intéressé à participer activement à celui-ci, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien: